Je filtre par thème
Les huiles essentielles issues de l'aromathérapie clinique sont utilisées par de très nombreux professionnels de santé pour leurs propriétés thérapeutiques.
Les huiles essentielles sont utilisées depuis vingt ans dans de nombreux services en milieux hospitaliers en France et à l’étranger.
En 2014, on compte plus de dix mille études menées en milieux hospitaliers et publiées dans les revues scientifiques de référence sur l'efficacité bénéfique des huiles essentielles face à un placebo.
Le lien entre la majorité des médicaments et les huiles essentielles repose sur une utilisation comparable des principes actifs très concentrés des plantes, pour bénéficier de leurs propriétés et de leur efficacité thérapeutiques.
Les huiles essentielles du TELMA 01 sont très efficaces pendant les règles car leur action thérapeutique permet de cibler les douleurs et l'anxiété pour les soulager.
Les huiles essentielles du TELMA 01 sont très utiles pendant les règles car le corps les assimile très rapidement en toute sécurité.
Les huiles essentielles sont généralement très bien tolérées par le corps pendant les règles grâce à la présence, en général dans chaque huile, d'un combo spécifique de principes actifs.
Un mélange n'est sécurisé qu'avec un maximum de trois huiles essentielles. Au-delà de trois huiles essentielles mélangées ensemble, il y a un risque d'effets contraires entre les principes actifs de chacune que le corps ne peut pas maitriser.
Les huiles essentielles du TELMA 01 sont issues de plantes aromatiques après distillation à la vapeur d'eau. Elles sont de très haute qualité et obligatoirement certifiées Nature & Progrès ou Agriculture Biologique (Ecocert).
La qualité de la distillation des huiles essentielles du TELMA 01 est fondamentale car c'est elle qui permet par exemple à ses huiles essentielles d'avoir l'action la plus efficace parmi toutes les autres formes de solutions naturelles.
Les labels Nature & Progrès et ECOCERT garantissent, chacun selon son cahier des charges, que chaque huile essentielle n'a normalement aucune molécule perturbatrice endocrinienne de synthèse dans sa composition (herbicide, pesticide, fongicide etc.).